| 14 février Saint-Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hagrig Garde-chasse
Nombre de messages : 2685 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi : trop vieux pour travailler Loisirs : le rallye , la photo ,les D.A , les bédés Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 08:53 | |
| bonne journée à toutes et tous bonne fête à tous les amoureux | |
|
| |
hermione Directeur
Nombre de messages : 769 Age : 53 Localisation : un peu dans les nuages Emploi : sans emploi Loisirs : à la recherche de la vérité Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 10:23 | |
| salut à tous aujourd'hui pour la st valentin je suis toute seule depuis bien longtemps........fin mai de l'année dernière je vais pouvoir faire un peu de rangement
bisou à tous | |
|
| |
nat25 Rédacteur en chef
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Yonne Emploi : traductrice technique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 13:22 | |
| Bonne saint valentin à tous et toutes !
Mais où est donc passé hagrig chère hermione ? Ne me dis pas que tu vas faire saint valentin toute seule ce soir ? | |
|
| |
hermione Directeur
Nombre de messages : 769 Age : 53 Localisation : un peu dans les nuages Emploi : sans emploi Loisirs : à la recherche de la vérité Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 13:48 | |
| non nat il avait encore un test a passer et finalement il a fini plutot que prévu et déjà rentré voilà ce que j'avais prévu contrariè | |
|
| |
nat25 Rédacteur en chef
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Yonne Emploi : traductrice technique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 13:54 | |
| | |
|
| |
nat25 Rédacteur en chef
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 13:55 | |
| finalement c'est peut être moi qui vais passer la soirée sans mon homme il est parti depuis lundi et il ne rentre peut être pas ce soir ! | |
|
| |
hagrig Garde-chasse
Nombre de messages : 2685 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi : trop vieux pour travailler Loisirs : le rallye , la photo ,les D.A , les bédés Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 15:40 | |
| ce n'était qu'une simple présentation de l'organigramme de la formation en langue et bureautique mais ils te font bloqué une journée pour être sure que tu t'y rendes je corresponds aux critères pour pouvoir faire les formations | |
|
| |
nat25 Rédacteur en chef
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin Jeu 14 Fév 2008, 20:59 | |
| entendu en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite accroche toi !
de notre côté, très mauvaise après midi damien avait invité un copain plus jeune à venir jouer à la maison et celui ci n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer un gros pistolet en plastique (du type qui lance des fléchettes en caoutchouc) dans l'oeil droit de damien et ce dans les cinq minutes suivant son arrivée (14h)! résultat damien a eu très mal à l'oeil et sa paupière a gonflé sous le choc je l'ai emmené tout de suite voir l'ophalmo qui a prescrit un collyre puis en sortant de la pharmacie (16h30) damien a été pris de violents vomissements et d'une fatigue intense je l'ai donc emmené voir notre médecin traitant qui a dit que ce sont là des symptômes liés au choc traumatique de l'oeil (il lui a prescrit un antalgique et un anti-vomitif) mais que si cela durait plus de 2 jours je devrais le rappeler. Mais heureusement il ne s'agit pas d'un traumatisme cranien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 février Saint-Valentin | |
| |
|
| |
| 14 février Saint-Valentin | |
|