nat25 Rédacteur en chef
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Yonne Emploi : traductrice technique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: 7 février Jeu 07 Fév 2008, 21:13 | |
| Bonsoir chers amis
Aujourd'hui journée chargée Ce matin j'ai accompagné un couple d'amis au tribunal d'instance pour une audience en référé concernant une demande d'expulsion de leur maison malheuresement vendue en octobre dernier par adjudication...j'essaye de leur fournir un soutien moral dans une bien triste situation ... la décision du juge sera rendue la semaine prochaine. Seule bonne nouvelle de cette audience ils toucheront une petite somme d'argent de cette vente (une fois que les créanciers auront été payés) ce qui les aidera à se reloger mais ce n'est pas facile même dans l'yonne.
Cet après midi dossiers puis rencontre de la maîtresse de damien pour parler de ses difficultés scolaires et des aides possibles dont il pourrait bénéficier
Ce soir repos | |
|
hagrig Garde-chasse
Nombre de messages : 2685 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi : trop vieux pour travailler Loisirs : le rallye , la photo ,les D.A , les bédés Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 7 février Jeu 07 Fév 2008, 23:08 | |
| journée bien chargée comme je peux voir j'ai passé ma journée à monter des meubles | |
|
nat25 Rédacteur en chef
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Yonne Emploi : traductrice technique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 7 février Jeu 07 Fév 2008, 23:36 | |
| tu dois être bien fatigué ce soir ! pour quel usage as tu monté ces meubles ? | |
|
professeur rogue
Nombre de messages : 164 Age : 57 Localisation : impasse du tisseur Emploi : me prend trop de temp Loisirs : pas assez Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 7 février Ven 08 Fév 2008, 01:20 | |
| bonsoir a tous me voila revenue car depuis 2 jours pas d'ordi vu que ma petite niece de 5 ans est en vacances a la maison et qu'elle dort dans a chambre ou est l'ordi donc tout les soir a 20 h 30 dodo | |
|
nat25 Rédacteur en chef
| Sujet: Re: 7 février Ven 08 Fév 2008, 11:46 | |
| contente de te retrouver prof ! | |
|