Bonjour tout le monde!!
Je voudrais tout d'abord vous souhaiter à toutes et tous (enfants, maris, famille!) une excellente année 2008! Qu'elle vous apporte pour les uns de beaux bébés
, pour d'autres le travail parfait (on a le droit de rever!
), et pour tous la santé, le bonheur, l'argent, la voiture, les vacances, la maison, .... (oui bon ça peut se faire hein?!
) Je vous fait pleins de gros gros bisous pour ce début d'année!!
Voilà ça ait pas mal de temps déjà que je ne suis pas venue car j'ai repris le travail donc chez Adrimex (les crevettes) et on a fait les 2/8 jusqu'au 27/12... j'étais achevée...
Dès le 28/12 j'ai enchainé chez Olivier frères (les tomates cette fois) là ce sont des horaires en journée 8h30-12h 13h30-16h30! tranquille! mais le temps de déposer Noah et Guillaume et d'aller jusque là bas ben je mets une heure le matin et une heure le soir pour rentrer...
Seulement j'ai pas été travaillé cette semaine car mon cher enfant ma refilé la grippe!! chez lui ça a juste été des piques de fièvre à 40°C pendant la nuit, moi ça a été fièvres, courbatures, mal de tete, nausées... jusqu' à ce matin où j'ai encore bien mal à la tete... mais normalement je dois reprendre le travail demain donc je me force à me lever aujourd'hui pour pouvoir être réactive demain dès 6h!!!
Je vais vous laisser car je vais sous la douche après mon café et il refroidit...