Harry Potter
|
|
| jeu interfora | |
| | Auteur | Message |
---|
anemone Invité
| Sujet: jeu interfora Mar 08 Jan 2008, 02:11 | |
| bonjour a tous,je suis anemone du paradis de l'amitié, je passe vous remecier pour les bons moments que nous avons passés lors du jeu grace a toutes les énigmes!!
Nous nous sommes beaucoup amusés a essayer de répondre a celles ci ! lol J'espère qu'il en a été de même pour vous!!
A bientot! |
| | | hagrig Garde-chasse
Nombre de messages : 2685 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi : trop vieux pour travailler Loisirs : le rallye , la photo ,les D.A , les bédés Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: jeu interfora Mar 08 Jan 2008, 08:41 | |
| bien merci à toi
je crois avoir quelques difficulté avec le tien également | |
| | | errol Serdaigle
| Sujet: Re: jeu interfora Mar 08 Jan 2008, 19:38 | |
| voici le forum "officiel" d'interfora http://interfora.1fr1.net/portal.htm j'y mettrai la liste des participants, les énigmes et leurs réponses une fois que le jeu est terminé bien sûr, le classement des candidats, un sondage pour choisir la date de la prochaine édition... et le lien pour le booster : http://interfora.boosterforum.comil a été tout particulièrement conçu pour les admins des forums participant à interfora mais il est ouverts à tous. vous n'êtes pas obligés de vous inscrire pour poster, mais ce serait sympa quand même : je suis toute seule là bas ! | |
Nombre de messages : 2685 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi : trop vieux pour travailler Loisirs : le rallye , la photo ,les D.A , les bédés Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: jeu interfora Mer 09 Jan 2008, 08:56 | |
| très bonne idée ça
merci val | |
| | | errol Serdaigle
| Sujet: Re: jeu interfora Mer 09 Jan 2008, 11:46 | |
| | |
| Sujet: Re: jeu interfora Mer 09 Jan 2008, 11:52 | |
| j'y suis inscrit
tu as mis un très beau fond d'image
félicitation pour l'agencement du forum | |
| | | nat25 Rédacteur en chef
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Yonne Emploi : traductrice technique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: jeu interfora Mer 09 Jan 2008, 20:40 | |
| je viens de m'y inscrire ! très beau forum bravo val !! | |
| Sujet: Re: jeu interfora Mer 09 Jan 2008, 22:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu interfora | |
| |
| | | | jeu interfora | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|