| hagrig et hermione | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hagrig Garde-chasse
Nombre de messages : 2685 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi : trop vieux pour travailler Loisirs : le rallye , la photo ,les D.A , les bédés Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: hagrig et hermione Ven 30 Nov 2007, 21:18 | |
| hermione et moi seront absent quelques jours des forums pour raison de santé dans la famille
d'ou notre "absence"
nous passerons faire notre petit coucou quotidien et essayerons de passer le soir
ma maman est actuellement souffrante
elle a fait une trombose et est paralysée du coté gauche | |
|
| |
errol Serdaigle
| Sujet: Re: hagrig et hermione Ven 30 Nov 2007, 22:30 | |
| on pense à elle très fort. qu'elle se remette vite et bien. et courage à vous quatre.
bisous ! | |
|
| |
nat25 Rédacteur en chef
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Yonne Emploi : traductrice technique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: hagrig et hermione Sam 01 Déc 2007, 00:33 | |
| quelle triste nouvelle je suis vraiment peinée de ce qui est arrivé j'espère qu'elle va bien se remettre de ce gros soucis de santé soignez la bien la famille c'est ce qu'il y a de plus important (avec les amis bien sûr) bon courage à vous | |
|
| |
Cho Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 481 Age : 41 Localisation : Poudlard! of course! Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: hagrig et hermione Sam 01 Déc 2007, 11:37 | |
| oh mon dieu prenez bien soin d'elle.
à bientot. | |
|
| |
hagrig Garde-chasse
Nombre de messages : 2685 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi : trop vieux pour travailler Loisirs : le rallye , la photo ,les D.A , les bédés Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: hagrig et hermione Sam 01 Déc 2007, 20:44 | |
| bien merci pour votre soutien moral | |
|
| |
hermione Directeur
Nombre de messages : 769 Age : 53 Localisation : un peu dans les nuages Emploi : sans emploi Loisirs : à la recherche de la vérité Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: hagrig et hermione Sam 01 Déc 2007, 20:46 | |
| oui elle m'a annoncé qu'elle en avait fait 2 en six mois
car elle en avait fais une en vacance
bisou à tous et merci de votre soutein morale | |
|
| |
McGonagall Directeur
| Sujet: Re: hagrig et hermione Lun 10 Déc 2007, 15:32 | |
| bonjourà tous ,
je suis aujourd'hui porteuse de mauvaise nouvelles , hermione et hagrg seront absent quelques temps du forum car ils n'ont plus accès au net.
Ils vous passent le bonjour et espère revenir au plus vite
Bonne journée à tous | |
|
| |
nat25 Rédacteur en chef
Nombre de messages : 635 Age : 50 Localisation : Yonne Emploi : traductrice technique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: hagrig et hermione Lun 10 Déc 2007, 16:43 | |
| C'est très gentil à vous professeur Mac Gonagall de nous prévenir de l'absence de nos chers hagrig et hermione. Je me disais bien qu'il se passait quelque chose d'étrange car normalement ils passaient tous les jours sur le forum. J'espère que leur connexion va se rétablir au plus vite.
Sorcièrement votre, Luna | |
|
| |
errol Serdaigle
| Sujet: Re: hagrig et hermione Mar 11 Déc 2007, 21:31 | |
| on pense fort à eux et on leur fait de gros bisous. courage ! si c'est juste un problème d'accès à internet, c'est pas dramatique. | |
|
| |
hagrig Garde-chasse
| Sujet: Re: hagrig et hermione Dim 16 Déc 2007, 14:12 | |
| merci les filles pour votre soutien moral
le bout du tunnel est enfin visible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hagrig et hermione | |
| |
|
| |
| hagrig et hermione | |
|